Qui suis-je ?

18.10.15 Unknown 0 Comments

Coucou et bienvenue sur Free & Happy Soul ! Mon nom est Lisa, j'ai 17 ans et j'habite à Bruxelles.

Voici mon histoire...

À l'âge de 14 ans j'ai voulu avoir un blog, car je voulais m'exprimer à travers mes articles. Au tout début, j'avais un petit carnet qui me servait de "blog" où j'écrivais mes premiers articles de mode/beauté. Je découpais des photos de magazines et les collais dans ce carnet. Cela n'a pas duré très longtemps car l'envie de partager ces "articles" avec d'autres personnes était plus forte que moi.

Alors c'est comme ça qu'à l'âge de 15 ans j'ai créé mon premier blog, qui s'appelait Lisa's Favorites. Je partageais mes coups de coeurs, mes recettes etc. (un blog de filles quoi :p). Ensuite, j'ai voulu apporter une autre dimension à ce blog en créant ma première chaîne Youtube. 

Et puis tout s'est arrêté...

J'ai écrit mon dernier article sur mon ancien blog en mai 2015. Ensuite, les examens ont commencé et je n'avais plus le temps pour écrire des articles ou filmer des vidéos. Je n'étais plus motivée. 

C'est là que cet été j'ai décidé de tout recommencer à zéro. Je me suis mise à chercher un nouveau nom pour mon blog. Je voulais créer un espace où je pouvais inspirer d'autres personnes et m'exprimer sans crainte, sans avoir l'impression d'avoir des limites de choix pour mes articles (mode/beauté). Même si c'est moi qui décide du contenu, j'avais l'impression de devoir entrer dans "une catégorie". Je voulais être libre... Et c'est là que Free & Happy Soul est né.

Ce blog est, aussi pour vous, un endroit de partage, d'amitié et de liberté. Un endroit inspirant. Je partagerai avec vous des recettes saines, mes projets personnels, mes aventures, mes outfits et mes créations (DIY).



"Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve." 
- Paulo Coelho

Gros bisous,
Lisa xx

0 commentaires: